14 juillet : un feu d’artifice CGT

La CGT de la Haute Garonne a tiré un bien beau feu d’artifice ce matin au départ de cette première étape Pyrénéenne. Sous un timide soleil il est vrai, le « Stand CGT Tour de France » avait été monté juste après la ligne de départ. De nombreux militants, notamment ceux de ceux d’entreprises intérimaires préparant leurs élections professionnelles, ont appelés les salariés massés le long du parcours à voter pour les listes de la CGT et à rejoindre le syndicat.

En Haute Garonne aussi, les militants CGT retraités étaient présents aux côtés des actifs. Un belle union en ce jour de fête nationale. Décidément, le poète à toujours raison : "14, c’est fou ce que tu es triste quand, au calendrier t’es suivi de 18, mais 14, c’est fou ce que tu es gai, quand au calendrier, t’es suivi de juillet…"